Réflexologie faciale - Dien chan

Le Dien Chan ou réflexologie faciale est une technique de stimulation réflexe basée sur la régulation du système nerveux mise en place au Vietnam par le professeur Bùi Quôc Châu.

La réflexologie faciale utilise les parties du corps où se situe le plus grand nombre de terminaisons nerveuses, ces zones dites « réflexes » peuvent être stimulées, soit en points de pression par les doigts, par des bâtons, des stylets ou de la chaleur. L’objectif est d’aider le corps à rétablir son équilibre naturel.
       
Le Dien Chan permettant de travailler de manière efficace sur un dysfonctionnement ou une douleur diagnostiquée précise. Elles donnent des résultats immédiats.

Comme : douleurs articulaires et musculaires, les troubles féminins, les problèmes de poids, de sommeil, de stress, de digestion, de transit, de concentration, les maux tête.

Pour tous les problèmes de peaux, l’arrêt de tabac, le préparation aux examens,
       
La technique est classée dans les "Soins de support" c’est-à-dire dans les "Métiers d’accompagnement non médicamenteux de la personne". Certaines mutuelles remboursent les médecines dites douces, renseignez-vous auprès de la vôtre…

Le Dien Chan est reconnu par l’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales inventées hors de Chine et dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour. Il a également reçu la Star of Asia.

 


Prendre rendez-vous directement en ligne avec :

Sophie Denizot

Les tarifs des soins réflexologie

Le soin 60 mn* coûte : 50 euros

Forfait 3 séances  : 90 euros

Forfait 10 séances  : 250 euros


Chan beauté

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui ont une demande purement esthétique,  pour résoudre un dysfonctionnement ou soulager des douleurs. Je l’utilise au cours de mes séances, en fonction des besoins, mais également pour les soins anti-rides et les soins minceur.

Le travail énergétique sur les cicatrices nécessite absolument un premier travail par un praticien de Dien Chan (pour chaque cicatrice ou tatouage). La personne peut ensuite continuer le travail chez elle avec les outils Multireflex si elle le souhaite.

Les cicatrices, piercings et tatouages : colmater les fuites énergétiques

Peu de gens le savent, mais les tatouages, piercings et cicatrices sont des fuites énergétiques. Je connais très peu de personnes qui n’ont rien de tout cela. Beaucoup de personnes ont au moins fait une chute de vélo étant enfant, et même si la cicatrice n’est plus visible, la fuite énergétiques est tout de même présente.

Une césarienne, une cicatrice liée à une opération, une morsure de chien, quelle que soit l’origine de la cicatrice, il est important de la travailler de manière énergétique pour colmater la fuite. La technique du Chan’beauté permet de faire cela, et c’est une vraie révolution thérapeutique. Non seulement nous travaillons de manière esthétique la cicatrice, mais nous rééquilibrons l’énergie globale.

Ainsi, de nombreux témoignages nous rapportent un gain d’énergie vraiment significatif, mais on remarque également la disparition de douleurs que rien n’arrivait à apaiser durablement, pas même le Dien Chan.

De nombreuses personnes ont des douleurs aux articulations, au dos, à la tête, au ventre ou ailleurs suite à un premier, un deuxième ou un troisième tatouage ou piercing. Ces douleurs sont souvent inexpliquées et disparaissent après avoir travaillé les tatouages de manière énergétique.

Le travail sur ces fuites énergétiques permet de pouvoir ensuite travailler encore plus en profondeur, et surtout, cela permet aux effets positifs de durer encore plus longtemps, voire d’être définitifs si la personne suit bien les conseils qui lui sont donnés.

rides et ridules

La détérioration de la peau est un processus naturel, avec le temps celle-ci devient de plus en plus fine, perd en élasticité et la proportion de graisse et de pigment diminue. Quant aux rides elles sont le résultat d'un déséquilibre dû à des micro-tensions musculaires qui s’intensifient avec les années. 

Le Chan'beauté va permettre de réactiver la micro-circulation sur l'ensemble du visage, ceci afin d'obtenir une action profonde et durable sur la qualité de la peau. Votre visage récupère ainsi son tonus musculaire, les rides s’estompent et votre teint retrouve tout son éclat.

Les rides du visage sont elles aussi révélatrices de notre déséquilibre intérieur. Les protocoles anti-rides du Chan’beauté nous permettent à la fois de ne pas recourir à la chirurgie esthétique ou aux injections de produits toxiques, et également de travailler en profondeur sur le visage et donc sur tous les schémas de réflexion présents sur le visage.

C’est ainsi que nous avons découvert, avec la pratique, que les protocoles anti-rides agissent en profondeur sur le cerveau et apportent un grand soulagement et de nettes améliorations aux personnes atteintes de maladies neurologiques telles que Parkinson, Alzheimer ou même la sclérose en plaques. Une manière très douce d’allier beauté et bien-être en profondeur.