Séances de Méthodes en Deux Points Champ Informationnel à distances via Skype

Les avantages

Pas de déplacement

Gain de temps

Une aide lorsque des peurs nous empêchent de sortir de chez nous.

Le confort de notre domicile

Discrétion totale

Accéssible n'importe où dans le monde

Une communication plus spontanée et naturelle

Une efficacité aussi bénéfique que lors des rendez-vous en face-à-face.

Déroulement des séances

Pour les séances à distance j'utilise le logiciel Skype qui vous permet d'avoir le son et l'image. Il est téléchargeable gratuitement pour PC et Mac à l'adresse suivante : www.skype.com.

 

La procédure skype vous sera communiquer dès votre inscription via le formulaire.

 

La première séance dure environ 1h et elle permet de mieux nous connaître. Un entretien se fait en premier lieu d'environ 15 à 20 mn, ensuite  nous raccrochons et la séance de soin énergétique débute (M2P Champ informationel et/ou Reiki) pendant 30mn. Vous êtes a ce moment là installé confortablement soit assis ou allongé dans un fauteil ou canapé confortable dans un endroit calme, nous clôturons la séance par un dernier appel pour partager les ressentis mutuels 10 à 15mn.

 

Il est nécessaire de faire un minimum de trois séances, mais vous êtes totalement libre de choisir.

Conditions de réussite

Respect de la régularité des séances et des horaires.

Confiance mutuelle

Ne pas être dérangé pendant les séances.

Remplir le plus consciencieusement possible le questionnaire avant notre premier rendez-vous.

Ne pas entreprendre d'autre thérapies au moins pendant 10 jours après la séance.

 

Coût des séances

Le coût de la séance est de 60€, sauf si vous prenez un forfait.

Vous pouvez utilisez le paiement pas chèque ou bien par règlement bancaire sécurisé via PayPal.

Les instructions se font au fur et à mesure de votre commande.

Bons Séances

Séance via skype de M2P Champ Informationnel

55,00 €

  • disponible

Formulaire de contact

Je vous invite à rédiger le formulaire ci-dessous, je vous porposerais ensuite un rendez-vous que nous confirmerons ensemble.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Témoignages

Vanessa, maman de Sacha 3 ans

" Etat de l'enfant pré soin à distance : très actif, difficulté à se détacher des parents ou à rester seul, sommeil perturbe.
Etat de l enfant après 1 seul soin : enfant plus autonome, plus apaise, sommeil beaucoup moins perturbé.
Technique surprenante par les résultats et sans contrainte pour les parents. Les résultats ont été visible des le 1er jour et ce sont accentues pendant la semaine qui a suivi. "

Jean-Marie


Je reviens vers vous déjà pour vous remercier pour votre disponibilité et votre merveilleux travail.
Merci encore pour votre souplesse.
Vous aviez aussi parlé, si je me souviens bien d’un délai idéal (de 15j je crois) entre 2 ou 3 séances pour un maximum d’effet. Redites moi (aussi en fonction des remarques que je vous transmets) de votre conseil à ce sujet.
Voici donc un petit bilan : Hier à été une très bonne journée. J’ai été mieux sur beaucoup de plan même au niveau de mes vertiges (mais mon médecin avait augmenté le dosage des médicaments ; difficile de savoir à qui attribuer l’amélioration à ce sujet).
Le plus fantastique à été le dégagement que j’ai ressenti au niveau émotionnel.
Je fais très souvent toute la journée un travail au niveau de la reconnaissance. Reconnaissance d’être en vie, de tout ce que la vie me donne etc….Mais si l’intention de reconnaissance est là, le ressenti n’est pas tellement présent car je ressent pleins de blocages.
Ressentir véritablement de la reconnaissance est toujours un de mes plus grands souhaits. Il en était de même par rapport au travail que nous faisons ensemble.
Hier il c’est véritablement passé quelque chose, j’ai vraiment ressenti de la reconnaissance, j’ai senti un grand dégagement à ce niveau.  C’était très fort et merveilleux.
Je continuerais à vous tenir au courant des choses importantes qui se passent.

suite...quelques jours après

 

...en fait après le "plus " dont je vous ai parlé le lendemain de la séance, je n'ai rien ressentit de spécial et rien constaté non plus comme changements ni au niveau financier, ni au niveau santé, par contre depuis quelques jours à peine il y a eu quelques (petits) changements.
Alors que cela semblait complétement bloqué pour toucher mes allocations chômages à cause de papier que les administrations tardaient à m'envoyer, ils m'ont informé tout d'un coup qu'ils avaient fini par calculer mes droits et me versaient une avance (par rapport à la date normale de paiement qui est le 12) sur le retard qu'ils me devaient.
en même temps j'ai pu vendre 2 objets que j'avais mis depuis 2 mois sur "le bon coin" et j'ai été appelé pour un entretien d'embauche que je n'ai malheureusement pas pu accepter à cause de mes problèmes de santé (tendinites)
mais voilà, nous avons eu l'impression tout d'un coup que les choses se débloquaient un petit peu ...