Psycho-énergétique Quantique

Libérez-vous de vos conditionnements et atteignez vos objectifs qu'ils soient professionnels, personnels ou de bien-être plus facilement.



Souhaitez vous atteindre vos objectifs ?

Voulez vous mettre un terme à vos angoisses, anxiétés ?

Désirez vous lâcher-prise plus facilement ?

Perdre du poids ?

Dormir mieux ?

Désirez-vous avoir plus confiance en vous ?

Désirez vous aller mieux, rapidement et sans souffrir ?

 

Les séances de psycho-énergétique peuvent vous aider à désamorcer les conditionnements qui vous empêchent d’être vous-même et de vivre en harmonie.

 

La plupart du temps, ces conditionnements sont le résultat de chocs émotionnels plus ou moins graves vécus pendant notre enfance.

 

Il faut savoir que de 0 à 21 ans, notre cerveau, et notamment la partie qui gère les émotions, le cortex préfrontal*, n’est pas encore arrivé à maturité pour pouvoir relativiser face à ces chocs émotionnels, aussi nous adopterons des comportements qui ne correspondent pas à notre vraie nature.

 

Nous serons agressifs, méfiants, jaloux, stressés plus que nécessaire, nous aurons du mal à lâcher prise et nous attirerons à nous des situations qui ne nous conviennent pas.

Malgré cela nous allons les considérer ces attitudes, ou traits de personnalité comme nôtre.

Si ces comportements vous gênent et vous demandent beaucoup d’énergie, c'est qu'ils ne font pas partie de votre VRAIE personnalité ou bien qu’ils sont en excès.

 

N'avez-vous jamais entendu quelqu’un dire :

« je suis anxieuse mais ma mère (ou mon père) est comme cela donc c’est normal »

A la place d’anxieuse vous pourriez mettre n’importe quelle attitude ou croyance.

 

Ou bien encore pire, vous auriez pu vous entendre dire par un professeur ou autre personne de votre entourage :

« tu es nul(le) tu n’arriveras jamais à rien »

Et là, c’est votre confiance en vous qui en sera le plus touchée, vous empêchant de réaliser vos objectifs professionnels et cela même si vous avez bien réussi au niveau scolaire.

 

Nous sommes tous pleins de blocages, de conditionnements qui nous font agir à l’inverse de ce que nous sommes vraiment. Ils sont souvent induit par notre famille, nos croyances, notre pays, notre éducation.

Si nous nous décourageons pas ou ne renonçons pas en cours de route, il nous faudra une énergie considérable pour atteindre nos objectifs.

 

Se libérer des conditionnements, en prendre conscience, c’est déjà mettre moins d’énergie consciente sur ces habitudes destructrices, c'est rééquilibrer vos forces énergétiques sur les aspects positifs et donner plus de place à vos qualités pour être sur votre propre ligne de vie.

 

Tout est une question d’équilibre. Le Yin et yang, jour et nuit, etc…

 

Libérez-vous de vos blocages, de ces énergies qui vous perturbent et retrouvez une plus grande facilité pour atteindre vos objectifs, qu’ils soient professionnels, personnels ou de bien-être en général.

 

Cette pratique est applicable sur les bébés, enfants, adolescents et bien sur les adultes.

 

 

Seulement 2 à 4 séances espacées de 2 à 3 semaines suffiront

pour des résultats significatifs dans la plupart des cas.

 

Lisez les témoignages ils sont plus parlants

et si vous désirez plus d'informations contactez moi.

Nadia Poullain - 06 75 07 00 66

 

La première séance dure 1H30 et les suivantes 1H.

Coût* :

Adultes : 70 euros

Jeunes (7 à 23 ans) : 50 euros

Bébés : 35 euros

 

*Carte de fidélité valable uniquement pour les séances adultes 

 


Techniques utilisées : Psycho-bio-acupressure et méthode des 2 points. Les massages peuvent accompagner une séance, cela permettra une meilleure élimination des blocages et une meilleure intégration des nouvelles ressources.

 

 

*Les pratiques proposées ci-dessus ne remplacent en aucun cas l'avis médical et ne s'y substituent d'aucune sorte.

 

Elles sont utiles seules et apportent un complément à tout traitement médical et para-médical.

 

* le cortex préfontal est non seulement reconnu pour participer à nos réponses émotionnelles, mais aussi pour avoir de nombreuses connexions avec d’autres régions du cerveau responsables du contrôle de la dopamine, de la noradrénaline et de la sérotonine, trois neurotransmetteurs importants pour la régulation de l’humeur. Plus spécifiquement, il semble que le cortex préfrontal latéral nous aide à choisir un comportement en nous permettant d’évaluer mentalement différentes alternatives ; que le cortex orbitofrontal nous permet de réprimer certaines émotions ou gratifications immédiates en vue d’obtenir un avantage encore plus grand à long terme ; et que le cortex ventromédian est un des lieux où les émotions et le sens des choses seraient expérimentés.

source : http://lecerveau.mcgill.ca

 

Témoignages

Jhonny (mercredi, 16 mars 2016 16:28)

 

 

Bonjour cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai fait ma dernière séance de PBA. Je m'étonne encore du regain de vitalité qui continue de m'envahir. Autour de moi, mes relations sont devenus plus stables, les discussions plus riches et les rencontres plus nombreuses. Je pense avoir pu enfin prendre mon petit moi dans mes bras pour lui dire que je l'aime et que nous pouvons continuer le chemin ensemble. J'ai par ailleurs commencé l'absorption des élixirs que vous m'avez conseillé. après 2 semaines je sens que ça "circule" mieux entre les différents organes. Je ne sais pas comment le décrire. Je prends plaisir de chaque moment présent. Merci pour votre attention et travail.
Johnny Rober

Louise de virgol (dimanche, 19 juillet 2015 16:33)

 

je suis une personne très anxieuse et me fais toujours du souci pour un rien , par le "bouche à l'oreille" je suis allé à un rendez vous chez cœurs à corps avec Nadia Poullain, après deux séances je vais beaucoup mieux, je suis plus détendue, plus sure de moi et je dors mieux .C'était tout ce que je voulais. Merci encore

 

Karine Levy
Je tiens à remercier Nadia pour son accueil chaleureux,son professionalisme, sa générosité, son grand coeur de thérapeute.Pour moi elle est une véritable lumière qui m 'a beaucoup aidé à travers ses soins , particulièrment les séances de Psycho-énergétique.
Grâce à ces séances j 'ai pu retrouver une confiance en moi dans mes projets pro, avancée avec plus de sérénité.
Améliorer des rapports familiaux compliqués en lachant prise, comprendre certains blocages et travailler dessus pour évoluer dans ma vie personnelle.
Cette pratique m 'a permis de mieux me connaitre, c' est outil puissant en terme de résultat, mais très doux dans sa pratique.
Concernant les massages et les soins énergétiques Nadia à des doigts de fée , un pure bonheur , un grand moment de détente.
Merci encore pour la découverte de ce lieu , ou l 'on sent bien, beaucoup d 'humanité chez ces thérapeutes de grande qualité.

FdeJ, Val d'oise,

Avant : le mur lisse et haut des impots, celui de ma gestion administrative,celui des banques, des difficultés relationnelles ciblées, un projet professionnel qui n'avance pas etc etc ..

1ère séance Psycho-Energétique : qq jours après les murs lisses ont des aspérités, et je m'y accroche sans difficultés. mieux je crois voir se dessiner une ouverture, et je déverrouille des points de blocage sur plusieurs sujets.
2ième séance Psycho-Energétique : quels murs? Je les attaque tous avec entrain, et poursuit des actions constructives en tous les domaines pré-cités. Merci Nadia.

Nicolas, Pontoise Octobre

Découvert début 2012 le centre coeurs à corps avec Nadia
m'a fait essayer les séances Psycho-Energétique qu'elle pratique avec
efficacité, une découverte de soi différente , un plus pour la motivation dans la réalisation d'objectif de mieux être à long terme, pour ma part une perte de poids significative, le tout dans une ambiance positive et enrichissante.
A essayer sur plusieurs séances.

 

Marie-Hélène, Val d’oise

Nadia Poullain m'a proposé deux séances  de Psycho Energétique pour prévenir un état émotionnel d'angoisse face à des lieux clos ou obscurs: ascenseurs, tunnels, métro arrêté entre deux stations...La Psycho Energétique a pu m'aider à mettre en surface, à rendre consciente l'origine de mes tensions par ses questionnements et son observation sur les tensions de mon corps.Je conseille vivement ce travail.

 

Vanessa, Val d’oise

Je suis tombée par hasard sur ce centre devant lequel je passais très souvent sans l'avoir jamais remarqué. Devenue une cliente régulière, je n'ai pas hésité à accepter d'essayer les séances de Psycho Energétique proposées par Nadia. Je n'ai pas été déçue, depuis je maîtrise mieux mes émotions et j'arrive à prendre beaucoup de distance par rapport aux événements (ce qui n'était pas gagner au départ). Une nouvelle fois, MERCI Nadia

 

Audrey, Val d’oise

Bonjour Nadia,

alors que te dire sur la suite des deux séances Psycho Energétique,

Un lâcher prise total sur mes difficultés de couple, depuis les deux séances je ne "me prends" plus la tête sur ma relation de couple je vis en profitant du bon je ne me pose plus de question et j'en suis très heureuse. Peu de temps après nos deux séances un renforcement de confiance en moi (dèja entamé auparavant par d autres thérapies), vraiment le sentiment de prendre ce qui arrive en me disant que si ça arrive c est que cela doit se faire et que cela va sans doute me servir à être mieux à évoluer. Il y a un espèce de calme intérieur que je ressens plus souvent qu'avant, quelque personne de mon entourage, très attentives l'ont remarqué.

 

Chantal, Versailles

J’ai commencé la Psycho Energétique en juin 2012.

 Sceptique, mais la confiance en Madame Nadia Poullain a été un des moteurs de mon acceptation.

 

Deux sujets me préoccupaient :

- le souhait de perdre quelques kilos, afin de mieux m’assumer professionnellement et compenser les années !!

- et le rapport à l’argent. Je travaille en profession libérale, et je sais déterminer le prix de mon travail, notamment par rapport à la concurrence et à la valeur ajoutée que j’y apporte.

 

Nous sommes en octobre 2012

 

- J’ai perdu 4 kilos, presque 5 , sans effort, libre de la peur de « tomber » si je ne mangeais pas, (issue de vieux préceptes parentaux)

Je ne suis pas fatiguée, je me sens même plus gaie.

- Pour le deuxième point, je pense que cela est passé par le biais de la confiance en moi

J’affirme mes compétence et valeurs. Et n’ai pas la peur de ne pas avoir la conclusion du contact.

Délicatement, un travail s’est fait sur le passé, et sans douleur, j’ai construit un site internet, présenté mes cours et mes stages à des instances de haut niveau.

J’affiche ma tarification, sans crainte. Je cadre aussi mon temps d’intervention, en me respectant.

 

Je dois reconnaitre que je ne me reconnais plus trop ! et je suis prête à démarrer un grand projet de vie qui me tient a cœur depuis des années et que je repoussais en permanence, par peur de ne pas pourvoir le vivre financièrement et psychologiquement.

 

Dans cette méthode, beaucoup de blocages sont identifiés, et les freins sautent grâce à la façon dont Madame Nadia Poullain maitrise la méthode, et y apporte un plus ….sa personnalité.et son expérience.

 

Nathalie, Pontoise
Lors des scéances de Psycho énergétique avec Nadia, j'ai d'abord ressenti chez Nadia, une fluidité, une simplicité, une spontanéité dans sa pratique.
Ressentant l'évidence qu'elle était au diapason avec cette méthode, je me suis sentie immédiatement en totale confiance.
J'ai ensuite été bluffée par les blessures, les points sensibles, les schémas comportementaux qu'elle énoncait et qui correspondaient à mon histoire.
Je suis certaine que ces scéances m'ont aidés à prendre conscience, à grandir, à devenir un peu plus moi-même chaque jour.

 

Christinne, Triel sur Seine

Tout d'abord je voulais te remercier pour ces 3 séances de Psycho Energétique, tu as mis le doigt sur tous les blocages que je me connaissais, la méthode semble efficace ;-) mais ça, tu n'en doutais pas.
Petit bilan de la semaine, j'ai fait 3 nuits excellentes de lundi à mercredi et cette nuit, réveil à 5h05 (pour changer un peu de 4h04) mais rendormie facilement.
Je retrouve de l'énergie et me semble débloquée de quelque chose sans toutefois savoir définir quoi...