projections et partages

Le centre Cœurs à Corps soutien et sponsorise "Les Fées Gazelles*". L'association vous propose la projections de films documentaires sur le bien-être, la conscience, la spiritualité, avec l'autorisation de Omahasun, Jean-Yves Bilien .

Omahasun a pour objet de promouvoir et de développer la Connaissance par l’intermédiaire de vidéos pour une vie plus saine et une société plus harmonieuse : Santé, Ecologie, Médecine, Science, Spiritualité…

La Promotion de cette connaissance est soutenue par différentes actions culturelles et d’informations (Production, Réalisation, Edition, Diffusion et Distribution de films vidéos pour internet, la télévision, le cinéma)


Projection le 12 janvier à 18h

Guérir avec l’amour – Healing with love – Documentaire de 65 Minutes - Suivi d'une méditation pour ceux qui désire

 

Des recherches auxquelles le Dr Laskow a participé révèlent que la compassion profonde et le sentiment d’Amour peuvent produire des modifications électro-physiologiques dans le corps que l’on peut constater par un électrocardiogramme. L’état de conscience cohérente du cœur caractérise la présence de la guérison. Le choix conscient et l’élimination des conditionnements nocifs du passé peuvent grandement faciliter le retour à une bonne santé. Médecin obstétricien, le Dr Laskow fait ses études à l’Université de Stanford (USA), puis étudie et développe le pouvoir guérisseur de l’Amour depuis plus de 30 ans…

En toute simplicité, pop-corn bio et thé offert ;-)
Participation 8 € au profit de l’association les Fées Gazelles
Places limitées.

 

Suivi d'une méditation pour ceux qui le désire

avec participation libre.

Inscription

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.