Diminuer l'adiposité du ventre et de l'abdomen

Massage quotidien pour diminuer les rondeurs de votre ventre.

 

Localisation : Ce point est situé dans l'angle formé par les 4eme et 5ème métatarsiens. Le dessin vous permettra de la trouver aussitôt, dans le creux.

 

Action :  Ce point régularise les fonctions du Foie et de la vésicule biliaire. Il agit de plus sur la transformation des graisses et du cholestérol.

 

Utilisation : Massez une fois par jour au moins. Effectuez la méthode de la "respiration*" du point pendant au moins 5 minutes et à jeun. Puis à la fin du massage, chauffez la zone du point (sans vous brûler) avec un sèche cheveux ou en rapprochant la flamme d'un briquet.

*pression et relâchement avec votre pouce sur le point en suivant le rythme de votre respiration.

 

Une petite aide supplémentaire avec le konjac, allié idéal pour perdre du poids lorsque l’on fait un régime hypocalorique car il augmente la sensation de satiété et diminue donc l'appétit.
Le glucomannane de konjac aide également à réduire le taux de cholestérol LDL et régule la fonction intestinale.

 

Et sinon nous vous offrons un massage relaxant aux huiles essentielles à 60 euros au lieu de 75 euros.  Utilisez le code : BlogMassDAVA

Allez à la boutique

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Ktm33099@neuf.fr (mercredi, 12 avril 2017 11:53)

    Quand j'étais à l'école j'ai appris que abdomen était le synonyme de ventre... Il n'est donc pas utile d'associer les deux termes pour paraître plus "scientifique"

  • #2

    Garcia (jeudi, 21 septembre 2017 18:48)

    Comment fait la personne qui a un gros ventre pour masser son pied???